Interface spécialement adaptée et dédiée aux demandes d’interventions.
Cette fonction permet à toute personne, ayant les droits, de signaler un problème au service technique.
Les outils d’aide à la saisie permettent de renseigner le lieu, l’équipement et le constat pour créer une demande.
Des informations complémentaires peuvent aussi être renseignées :
Le rédacteur de la demande est automatiquement identifié.
La demande est instantanément transmise au service technique.
Suivi des demandes d’interventions techniques
Une interface de suivit permet au demandeur et au rédacteur de suivre leurs demandes et de consulter l'état d’avancement de celle-ci.
Une confirmation par mail peut être automatiquement adressée au demandeur et au rédacteur à chaque changement d’état de la demande
100% Web : Les personnes susceptibles d'émettre des demandes d’intervention peuvent le faire au travers du module WEB DI. C'est un formulaire web pour la saisie et le suivi des interventions. Celles-ci sont accessibles dans votre explorateur Internet. Ce module évite ainsi l'installation d'un poste client sur l'ensemble des PC se qui facilite considérablement la gestion des mises à jour et rend le logiciel accessible depuis n’importe où sur votre réseau et même depuis l'extérieur de votre entreprise.
La GMAO dispose d’une interface spécifique qui permet au service technique de visualiser facilement les demandes d'intervention qui viennent d’être émises, les bons préventifs qui se génèrent automatiquement, mais aussi les bons liés aux contrats de maintenance des entreprises extérieures.
La GMAO permet d'affecter/ventiler et de plannifier facilement une intervention sur un ou plusieurs agents ou entreprises.
Grace a cette interface, vous pourrez permettre à vos agents de se connecter et de consulter précisément les bons qui leur sont affectés ou l'ensemble des bons.
Un bon peut passer par plusieurs états (personnalisables par l’administrateur) avant d’être clôturé.
Des alertes se déclenchent automatiquement lorsqu’un bon n’a pas été traité dans les délais prévus.
La GMAO G2IT permet d'informer automatiquement ou manuellement par mail les personnes concernées par l'intervention.
Notre GMAO intègre un module ou logiciel de plannings (GIP) qui permet à l’utilisateur de visualiser facilement les interventions techniques affectées aux agents et aux équipements dans une interface de type OUTLOOK.
Vous pourrez sélectionner plusieurs agents pour comparer leur charge de travail. Les interventions affectées aux agents pourront être déplacées graphiquement.
Vous pourrez aussi sélectionner un équipement ou une familles d'équipements pour consulter la maintenance préventive ou curative associée.
Il permet aussi d'éditer les indices de maintenance tel que le MTBF, MTTR, TRS, taux brut de fonstionnement...
La GMAO permet d'inventorier l'ensemble des équipements de votre structure et de les localiser géographiquement. Vous pourrez gérer les ensembles et sous ensembles d'équipements sans limitation du nombre de niveaux.
G2IT vous permet d'associéer une ou plusieurs listes d'articles à un ou plusiuers équipement simultanément.
Le préventif des équipements se fait dans la fonction "Préventif"
Un équipement est associé à un ou plusieurs compteurs. Ces compteurs déclenchent des alertes qui permettent de générer directement une intervention.
Chaque équipement peut être associé à autant de documents que vous le souhaitez.
G2IT permet de gérer tout type de format de document : Word, Excel, Powerpoint, photo, vidéo DXF, DWG, etc.
Ainsi un technicien peut facilement accéder à une gamme de maintenance ou une notice d’utilisation ou encore au schéma électrique d’une installation, etc.
La gestion des interventions techniques préventives permet aux agents de disposer d'un planning porédéfini des interventions dites répétitives.
C'est une fonction incontournable de la GMAO qui doit doit être simple d'utilisation, accessible a tous et permettre :
G2IT permet de gérer le coût de chaque intervention technique.
A la clôture du bon, l'historique des informations depuis la création du bon s’affiche.
L’utilisateur indique le résultat de l’intervention en précisant le temps passé et les pièces détachées utilisées pour réparer.
Ces données essentielles alimenteront la base afin d’éditer des données statistiques très précises de chaque intervention.
G2IT permet d’éditer facilement les statistiques essentielles par localisation, par agent, par équipement ou famille d’équipement.
Une interface agréable permet d’afficher les données de la base en filtrant
sur une période
Des rapports automatiques peuvent être édités afin de proposer un suivi régulier des interventions.
GIS est un véritable logiciel de gestion de stock. Associé à G2IT il permet de gérer les stocks de pièces de plusieurs magasins.
Le stok de pièces peut être automatiquement mis a jour depuis G2IT.
Pour en savoir plus :
Aucune actualité récente.
ASP-GMAO - 69 rue Saint-Gilles 64300 ORTHEZ - Tel : 05 47 73 42 62